Des fruits & légumes frais,

de saison et produits avec amour

Les produits proposés par votre maraîcher, Les Jardins du Closy

Laetitia Roset travaille depuis près de 20 ans dans le domaine du maraîchage. Ce sont des produits diversifiés et majoritairement biologiques. Une des spécialités des Jardins du Closy, c'est la culture de tomates de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les goûts.
Sur leurs étalages, vous trouverez également des minis-légumes tels que: 

Fenouils

Courgettes

Oignons 

Carottes botte 

Navets botte

etc. 


Les Jardins du Closy sont également fiers de pouvoir proposer à la vente une sorte de patate douce qui pousse sur son domaine. Au printemps, vous pourrez aussi acheter des pois mange-tout et dès septembre-octobre, des physalis. En hiver, ce sont les légumes anciens comme le panais, le persil racine ou encore le topinambour, entre autres, qui sont ramassés, cueillis et mis en vente.

"Deux objectifs sont pour nous essentiels: proposer des produits avec une certaine fraîcheur

et le respect de la nature"

Marché, marché à la ferme ou encore self-service à la ferme

Depuis près de 20 ans, vous pouvez trouver tous les produits des Jardins du Closy sur les étals des marchés. Aujourd'hui, vous pouvez également vous rendre au marché à la ferme pour vous procurer les fruits et légumes que vous cherchez. L'avantage du marché à la ferme, c'est que vous pouvez aussi y trouver des produits de la région et des fermes alentour.

  • Terrines

  • Sirops

  • Confitures

  • Produits laitiers

  • Petite épicerie

  • Céréales

  • Chocolat maison

Les Jardins du Closy, fournisseur et partenariat

Les Jardins du Closy font partie des Marchés Paysans: un regroupement de paysans qui fait de la vente directe. C'est un moyen pour permettre aux paysans d'être visibles et de vendre leurs produits. Les produits sont, entre autres, vendus sur une plateforme visible pour tous. 
De même, ils sont les fournisseurs du magasin "Côté Potager" situé au cœur de Vevey. Tous les jours, ils leur livrent donc des produits frais et de saison.

Bon à savoir

Nous sommes à l'écoute de vos envies d'autres légumes. N'hésitez pas à nous donner des idées. Nous essayons volontiers de nouvelles cultures.